Tuesday, September 11, 2007

Mon aventure partagee

Bonjour a tous

Mon aventure est maintenant sur internet (http://www.romaininoz.blogspot.com/), encore mieux qu'une carte postale !!

Tres facile d'utilisation:
  • Dans la rubrique "Mes photos" vous trouverez un maximum de photos classees par albums (BYRON BAY PARADISE, WHITSUNDAYS, ...)
  • Dans la rubrique "Liens internet" vous trouverez deux liens:
    Le portail Australien, pour toutes informations diverses sur l'Australie
    Le michelin Australien (http://maps.google.com.au/) pour me localiser precisement en Australie.
  • Je vous ai egalement mis une petite carte australienne ainsi que l'horaire australien, qui differe suivant ma localisation sur cette enorme ile.

Comment fonctionne le site:
Tres simple. Je m'engage a vous donner regulierement de mes nouvelles en laissant des messages sur mon site. Et vous pouvez participer a mon aventure en laissant des commentaires a mes messages par un simple clique sur le lien comments en bas de mon message.
Une petite boite de dialogue s'ouvre:
- laissez votre message en bas "Leave your comment"
- cliquer sur "other"
- Mettez votre prenom dans "NAME"
- publiez votre commentaire en cliquant sur "PUBLISH YOUR COMMENT"
Et hop votre commentaire est sur mon site.

Pour regarder mes photos:
Cliquez sur un album, par exemple "BARRIERE DE CORAIL" et vous serez tout de suite re-dirige vers mon site photo et l'album en question (http://picasaweb.google.com/barramundi78/BARRIEREDECORAIL).
Admirez ces magnifiques photos en cliquant sur la fleche verte "Slideshow"
Quittez le diaporama par un simple clique sur la croix.
Pour avoir acces a tous mes albums il n'est pas necessaire de revenir sur mon site romaininoz, cliquez juste sur le lien Romain's Public Gallery en haut a gauche et hop choisissez un album par un simple clic.

Bon voyage

Romain

4 comments:

Anonymous said...

Salut vieille branche
Bon c'est notre derniere soiree ensemble
J'espere a tres bientot
Enjoy

Anonymous said...

salut c est juste un essaie avant de pouvoir me cotacter je verifie tout

Anonymous said...

romain le nouvel Yann artus bertrand !!! la classe mon pote!
revient et publie un bouquin de ton aventure
je suis sur que ca marcherais en plus
profite de ta liberté la bas !!!!

Anonymous said...

Well written article.